Pokemon World Stratégie Event (Black Army)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel sont vos mangas favoris? x3

Aller en bas 
+2
Meguroko1020
Hetalia
6 participants
AuteurMessage
Hetalia
Admin
Hetalia


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moi :3

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:58

Bien je propose de crée un sujet ou l'on parle de nos mangas favoris.

Le manga que je préfère est Hetalia.
Petite explication sur Hetalia:
Axis Powers Hetalia (ヘタリア Axis powers, Hetaria Akushissu pawazu, Souvent raccourci à « Hetalia ») est un manga satirique japonais créé par Hidekaz Himaruya distribué en ligne (sur le site officiel d’Hidekaz), sous forme de tankōbon (2 tomes parus au Japon) en 2008.Un troisième tome est prevu pour le 21 mai 2010. Un anime (du Studio Deen)de 2 saisons de 52 épisodes de 5 minutes a été diffusé entre Janvier 2009 et Mars 2010 .Une troisième saison de 26 épisode a débuté le 26 mars 2010. Un film qui est sorti le 5 juin 2010 "Hetalia Axis Powers Paint it White".

Hetalia est un manga 4koma qui anthropomorphe les différents pays du monde. L’histoire a lieu pendant les deux guerres mondiales et a pour principaux protagonistes l’Italie, l’Allemagne et le Japon (d’où son titre « Axis Powers », soit les Puissances de l'Axe Rome-Berlin-Tōkyō de la Seconde Guerre mondiale). Le manga met en œuvre des situations satiriques et joue souvent sur les stéréotypes de chaque pays (L’Italie, par exemple, adore les pâtes et les pizzas).

Le mot « hetalia » est un mot-valise, combinaison du mot japonais « hetare » qui signifie inutile et «Italia» (Italie en japonais).

Voila!

Et vous quel est votre manga préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Meguroko1020
Admin
Meguroko1020


Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Monde Des Bananes

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:06

Moi c'est Shaman King et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon98.forumgaming.fr
Maski
Admin
Maski


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:49

Moi Détective Conan et Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Eastvalay

Eastvalay


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:53

Hentai Wink [/humourgraspasdrôle] (patapé patapé !)
Revenir en haut Aller en bas
pikavolt2

pikavolt2


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : On est où les gars?

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

One Piece, FMA, pokémon et Détective Conan.
Je sais pas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctass Amétra
Admin
Noctass Amétra


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:35

Shocked Euh oki cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quel sont vos mangas favoris? x3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos mangas favoris? x3   Quel sont vos mangas favoris? x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos mangas favoris? x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon World Stratégie Event (Black Army) :: Blabla Divers-
Sauter vers: